les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARLETTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arletti
Officier

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: ARLETTI Répondre en citant

Nom du Personnage : Arletti

Rang de guilde : "simple" membre

Spécialités :Sacré ilevel 559

XP :10/14 SOO

HORAIRES RAID:Le week end en aprés midi

IRL : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arletti/simple

Je suis présent depuis quelque mois avec vous et je joue à ce monument ludique qu'est WOW depuis le raid DS
Je souhaite et j'espere que les difficultés actuels seront l'occasion d'un nouveau départ.L
Je remercie les anciens et anciennes de la guilde pour l'ensemble de leurs oeuvres ( ils se reconnaitront )
Mon souhait pour l avenir de la guilde est de former un groupe soudé se connaissant bien  désireux d 'avancer tout en respectant le niveau de chacun
A titre personnel mon objectif initial etait d avoir un perso dans chaque rôle
Ne pouvant pas y arriver par faute de temps  mon souhait est de parfaire mon rôle de Heal ( est accessoirement de pouvoir passer en dps)
Je suis demandeur de conseils pour ce dernier point
Voila j ' ai fini ( houf)

Sus à Garrosh !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blâcky
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: ARLETTI Répondre en citant

belle présentation Arletti pour se qui est du groupe np Blâcky va regarder a se que les problème se gére correctement aller mon pti prêtre donne au Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: ARLETTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates