les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solsone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solsone
test

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Solsone Répondre en citant

Bonjour bonjour,
 je me présente rapido j'ai 21 ans je joue à wow depuis vanilla.
Je fessais du ragnaros onixya à 40 au temps puis j'ai stop à burning crusade pour reprendre à cataclysm blablabla (J'étais chez les dragons d'or  pour combattre aile de mort en 2012 puis j'ai fais une grosse pause migré dans la horde et remigré dans l'alliance il y a 1 mois).

En jeu mon personnage principal est un chevalier de la mort optimisé pour le tanking mais je peux jouer dps de temps en temps.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Solsøne/advanced 
J'ai déjà déglingué Garrosh avec mon dk donc si vous avez besoin d'aide en tanking je suis dispo'.

Enfin j'ai d'autre personnages : 2, 90 dans la hordes et divers rerols 80/85. 
                                                : 3, 90 dans l'alliances et divers rerols 80.

Merci bon jeu et rendez-vous in game.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blâcky
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:21 (2014)    Sujet du message: Solsone Répondre en citant

Ok je pense que tu a été clair  quel sont tes dispo ???

Solsone
test

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:37 (2014)    Sujet du message: Solsone Répondre en citant

Je suis dispo' à priori tout les jours, à voir en jeu.

Blâcky
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Solsone Répondre en citant

ok nous regarderons a sa alors

Geod
GM

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Solsone Répondre en citant

salut Solsone je vois que les discutions sont déjà bien engager avec Blacky donc j'espère bientôt te voir en raid avec ton DK ou ton démo !

a bientôt Geod !

Geod , gentil gm de cette guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Solsone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates