les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Vickoume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vick
membres

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Vickoume Répondre en citant

PRENOM : Virginie

SITUTATION IRL 

Secrétaire depuis 17 ans dans la même boite, qui va fermer à la fin de l'année........   Sad

Je n'ai pas d'ordi chez moi et je joue donc de mon boulot ainsi que les soirs, mais je vous rassure j'habite au dessus de mon boulot, donc, je n'ai pas une grande distance à parcourir pour venir jouer.

J'ai une fille de 19 ans ( qui ne ne joue absolument pas a wow, et qui se moque de moi ainsi que ses potes et me traite de geek   Shocked   )

J'ai un chat de 8 ans ( pas la peine de préciser, que lui n'on plus ne joue pas a wow lol )

MON PERSO :

Vichoume ( que je joue depuis 3 mois environ )

Moine heal  ilvl 551

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vickoume/simple

Herbo/Alchi lvl 600

Pour mes disponibilités, arf, désolée, mais difficile à définir, ma vie irl est actuellement est assez compliquée.

Je peux, si besoin, me rendre dispo le soir : les lundis, mardis et jeudis (20h30 à 24h)

Je suis en train aussi de monter un voleur combat, actuellement lvl 70.

Pour moi, jouer à wow est un passe temps, ma vie irl est plus importante et passe avant. Je ne me vois pas refuser un bon repas ou un bon apéro chez des ami(e)s car je dois jouer a wow   Embarassed   

Mais je suis quelqu'un sur qui on peut compter, donc si on me propose un raid et que je dis, oui, je viendrais.   Okay   

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blâcky
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Vickoume Répondre en citant

sa c'est bien a voir pour toi car j'en ai marre de Heal avec mon cham et les moine se Rank asser facilement j'aimerai discuter une fois de sa averc toi si sa te dirai

Vick
membres

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Présentation Vickoume Répondre en citant

Bonjour,

Pas de souci, c'est quand tu veux  Very Happy

Geod
GM

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Vickoume Répondre en citant

Notre blacky national essaie de ce faire remplacer , ( lol ) non non pas moyen !

après ce petit mot a notre off recrût , bienvenue a toi et ce sera avec plaisir que nous aimerions te compter parmi les raideurs de la guilde a l'occase , le Heal moine est une très bonne classe
donc a bientôt j'espère !

Geod ..

Geod , gentil gm de cette guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Vickoume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates