les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidøw
roster 1

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Tout d'abord avant de lire ce message sachez que comme le titre le dit > Ce n'est qu'une idée . Alors même si ça peux ne pas plaire à tout le monde essayez d'avoir un minimum d'attention.

Petite parenthèse:

Et oui le temps passe vite, cela fait bientôt deux mois que j'ai fait mes premiers pas dans '' Les Dragons d'or ''. J'apprécie beaucoup les membres de cette guilde et depuis mon arrivée sur celle-ci j'ai appris ce que voulait dire '' s'amuser ''. Oui , car avant je jouais seul comme un peu près tout les gens qui n'ont pas de guilde avec qui passer de bons moments. Je dois vous avouer aussi une chose... Je n'avais jamais fait de PvE à ce niveau. Et encore moins en Tank. En un mois j'ai eu un progrès fou grâce à la majorité de la guilde . Et je vous en remercie ! 

Cependant, il faut savoir que la guilde est dans une période de recrutement, c'est pour cela que j'aimerais m'investir de mon côté.

Revenons à l'idée:

Il faut savoir que depuis mes débuts dans World of Warcraft: Wrath of the lich king sur serveur privé  je suis un joueur qui adore le PvP et qui cherche à progresser un maximum dans cette branche. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai recommencer un compte sur les serveurs officiels de WoW. A l'époque de Wotlk sur serveur privé je jouais Druide heal PvP et j'avais un tel niveau que je m'amusais même plus. A un tel point que j'adorait quand l'on me battait en 1v1.

Comme Archimonde n'est pas un serveur dédié au PvE mais plutôt au PvP,  j'aimerais avoir l'autorisation du Gm et des officiers pour pouvoir m'occuper un peu plus du côté PvP de la guilde car j'ai vu que parmi les membres il y en avait pas mal qui pratiquait cette option du jeu et s'il ne font pas de chose en guilde il y aurait des possibilité pour qu'ils fassent ce qu'ils aiment : le PvP. 
A savoir que ça ne peut qu'augmenter la Côte de Guilde. Mon objectif n'est pas de faire du RBG tous les 2 jours à 2k côte c'est juste pour que les joueurs PvP puissent s'amuser entre eux...

Bien sur que le PvE restera pour moi une priorité net et distincte qui passera avant tout ,

Si vous avez des questions à ce sujet là je suis très disponible en jeu ces temps.

En attente de réponses sérieuses.

Merci d'avoir lu,
Fidøw

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arletti
Officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:50 (2014)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour Fidow

Je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas faire de pvp !
Wow reste un jeu
Cependant et comme tu la bien dit il ne faut pas que cette activité intérfere avec le pve

Fidøw
roster 1

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:35 (2014)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Non , j'aimerais juste recruter du monde pour pouvoir m'amuser en dehors du pve !

Geod
GM

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ben j'ai déjà demandez a plusieurs personne depuis que je suit le GM de développer cette partie du jeu , sans vraiment de succès car peu motivé a mon avis!

mais tu a ma bénédiction l'ami !

Geod!

Geod , gentil gm de cette guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates