les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Blanco (Shærñköva)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prag
membres

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Blanco (Shærñköva) Répondre en citant

Salutations ! Smile

Je me présente Shærñkovä (alias Blanco), j'ai 21 ans, j’habite sur Saint-Pierre à l'ile de la Réunion je suis actuellement en 2ème année en IUT (GEA),
je suis ouvert d'esprit et j'aime partager mon expérience de joueur avec les autres Wink.Je joue à wow depuis 8ans et demi à peu près (ne pas ce fié
à la date des HF, je jouais sur un autre compte)

Mes horaires de jeux sont du Lundi au Dimanche de 15h30 à 20h00+-, après le boulot.
Je suis Généralement disponible le week-end, d'où cette candidature afin d'intégrer un roadster le week-end.

Moi et mon Main,

Personnage : Shærñkovä
Level : 90
Race : Edn
Classe: Hunter (préci)
Stuff : item lv 525 +-

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shærñköva/simple

Les informations relatifs à mon avancé concernant les raids sont sur les autres de mes persos à savoir (Fælñia et Tchæñköv)
Voir le lien de mon rogue pour avoir un aperçu de mon expérience: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tchæñköv/simple

Je n'ai pas beaucoup découvert le contenue PVE de cette extension (MOP).

MOI et le PVE HL : Je suis un joueur Réactif et Ambitieux, j'aime le PVE HL et jouer avec d'autres esprits matures
Qui partage les convictions d'un jeux tel que WOW.

Mes Add-ons : J'utilise Recount / DBM / Omni CC / Pitbull. ui (pour le moment...)