les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Blanco (Shærñköva)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prag
membres

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Blanco (Shærñköva) Répondre en citant

Salutations ! Smile

Je me présente Shærñkovä (alias Blanco), j'ai 21 ans, j’habite sur Saint-Pierre à l'ile de la Réunion je suis actuellement en 2ème année en IUT (GEA),
je suis ouvert d'esprit et j'aime partager mon expérience de joueur avec les autres Wink.Je joue à wow depuis 8ans et demi à peu près (ne pas ce fié
à la date des HF, je jouais sur un autre compte)

Mes horaires de jeux sont du Lundi au Dimanche de 15h30 à 20h00+-, après le boulot.
Je suis Généralement disponible le week-end, d'où cette candidature afin d'intégrer un roadster le week-end.

Moi et mon Main,

Personnage : Shærñkovä
Level : 90
Race : Edn
Classe: Hunter (préci)
Stuff : item lv 525 +-

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shærñköva/simple

Les informations relatifs à mon avancé concernant les raids sont sur les autres de mes persos à savoir (Fælñia et Tchæñköv)
Voir le lien de mon rogue pour avoir un aperçu de mon expérience: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tchæñköv/simple

Je n'ai pas beaucoup découvert le contenue PVE de cette extension (MOP).

MOI et le PVE HL : Je suis un joueur Réactif et Ambitieux, j'aime le PVE HL et jouer avec d'autres esprits matures
Qui partage les convictions d'un jeux tel que WOW.

Mes Add-ons : J'utilise Recount / DBM / Omni CC / Pitbull. ui (pour le moment...)
J'ai naturellement Ts3 (l’indispensable) et dispose de Mumble.

Esprit de guilde sous forme de question réponse !

Postulez-vous dans d'autres guildes en parallèle ? Non ( je trouve sa irrespectueux car ils faut les motivations )

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Mon ancien se nomme faîth, elle ne répondait pas à mes attentes,
Une guilde avec beaucoup "blablas" et très peu de mouvement. Ambitieuse, trop ambitieuse. J’ai fini par quitte, enfin me faire kick
car le GM n'avait selon moi pas la même patience que moi. Malgré tout j'ai rencontré des gens formidables avec lequel j'ai noué des liens.

Motivations pour nous rejoindre : Je viens de reprendre le jeu, après 5 mois d'absence. En me connectant j'ai recontacté Lereverend (Arletti)
Il m'a naturellement parlé de votre guilde et j'ai été rapidement intéressé. Arletti est mon parrain de guilde Smile

Conditions de raid

Avoir TS/mumble avec micro et casque fonctionnel : Oui
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui

Pour toute info complémentaire me mp..Wink ou suivant forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates