les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation et Word Of Log

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cariine

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: présentation et Word Of Log Répondre en citant

Salut a tous !

Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans et je viens de faire mon premier raid 25 Soo avec votre guilde cet aprés-midi ( nous sommes chez Once Upon the Time sur Elune ). Je joue a Wow depuis 2006 avec deux arrets plus ou moins longs sur cata et MOP. Mon premier perso est un War tank ( jusqu'a LK ) et maintenant, depuis notre reprise il y a quelques mois, une chassou BM, le War et le Palaheal etant a la retraite anticipé Smile

Mon épouse joue en tandem avec moi, son perso c'est Mauritania la wawa arme. Nous avons le meme profil de jeu, elle est passé d'une chasseresse a la Wawa avec 4-5 rerolls 90 a coté.

Personnage : Cariine
Level : 90
Race : Humaine
Classe: Chassou BM
Stuff : item lvl 546

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Cariine/simple

on a essentiellement raidé en LFR et Flex maintenant avec nos deux persos, c'est une première pour moi en mode normal 25 et la deuxième pour ma femme, donc autant dire rien en expérience pure Smile

on a surtout fait du PVE HL sur Burning et Lick King, et sommes passé casu a partir de cata et nos pauses.......

comme on a pas de micro, on a pas pu discuter avec votre RL aujourd'hui même si on a entendu nos noms sur le mumble. On aurait voulu au moins nous expliquer voire entendre ce que l'on avait a nous dire dans les détails, cela fesant avancer, toutes expériences étant bonne a prendre.....

mon dernier try étant loin d’être parfait au niveau DPS ( suis mort rapidement ) mais je suis resté dans les 10-12 eme place au niveau des autres try sur les deux premiers boss si mon recount ne m'a pas trompé. Je ne dis pas que je suis un chassou parfait loin de la, mon perso n'a que 17 jours de played, j'en apprends tout les jours lol Smile Smile , la chasse des items pour augmenter mon ilvl est plus compliqué, je suis un poissard lol Smile Smile

donc, je suis intéressé d'avoir l'autorisation de voir les logs de ce raid sur WOL si vous le permettez.

enfin, je ne viens pas me faire gentiment PL, j'essaie d’être réactif et je suis autonome en compo et opti de raid....... mon épouse est quand a elle, moins stuff ( ilvl 539 ) et comme pour moi, commence a jouer sa wawa depuis peu donc on a encore besoin d'optimisation sur le gameplay Smile

je vous souhaite une bonne fin de WE, nous ne sommes pas la demain ( cela tombe bien quelque part héhé Smile ) nous sommes de sortie pour un rallye auto, une autre passion IRL et que l'on se reverra pour une autre sortie chez les vilains d'orgrimmar Smile

a bientot Smile

Dernière édition par Cariine le Dim 6 Avr - 07:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arletti
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:43 (2014)    Sujet du message: présentation et Word Of Log Répondre en citant

Une bonne initiative pleine de modestie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: présentation et Word Of Log

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates