les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation et Word Of Log

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cariine

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: présentation et Word Of Log Répondre en citant

Salut a tous !

Je m'appelle Laurent, j'ai 37 ans et je viens de faire mon premier raid 25 Soo avec votre guilde cet aprés-midi ( nous sommes chez Once Upon the Time sur Elune ). Je joue a Wow depuis 2006 avec deux arrets plus ou moins longs sur cata et MOP. Mon premier perso est un War tank ( jusqu'a LK ) et maintenant, depuis notre reprise il y a quelques mois, une chassou BM, le War et le Palaheal etant a la retraite anticipé Smile

Mon épouse joue en tandem avec moi, son perso c'est Mauritania la wawa arme. Nous avons le meme profil de jeu, elle est passé d'une chasseresse a la Wawa avec 4-5 rerolls 90 a coté.

Personnage : Cariine
Level : 90
Race : Humaine
Classe: Chassou BM
Stuff : item lvl 546

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Cariine/simple

on a essentiellement raidé en LFR et Flex maintenant avec nos deux persos, c'est une première pour moi en mode normal 25 et la deuxième pour ma femme, donc autant dire rien en expérience pure Smile

on a surtout fait du PVE HL sur Burning et Lick King, et sommes passé casu a partir de cata et nos pauses.......