les dragons dor Index du Forum les dragons dor
forum de la guilde les dragons d'or " royaume d'archimonde"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frox28

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour, 

Je m'appelle Arnaud , 27 ans un ancien de la guilde, je reviens après une longue absence pour raison personnelle , reviens pour préparation en vu de l'extension et le plaisir de jouer ensemble

Lynae Ilvl 554

XP soo clean all nm, debut hm

j'ai quelque souvenir sur certains boss a revoir la tactique pour certains, merci de votre indulgence.

disponibilité jeudi, après a voir avec les différents rodsters soit pour le lundi soit pour le mercredi 

voila bon jeu a tous Smile

Lynaë

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons dor Index du Forum -> les dragons dor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates